BÛCHE CHÊNE RECTANGULAIRE

 

Les bûches de bois densifié présentent des performances de chauffe exceptionnelles. Elles assurent un rendement énergétique 4 fois supérieur à celui du bois de chauffage traditionnel et permettent de diviser d'autant le volume de stockage. Une seule bûche assure autour de 2 heures de combustion.

Les bûches de bois comprimé sont issues d'un process industriel unique, elles sont compressées en un seul bloc, sous une pression de 280 bars, sans colle ni liant. Elles assurent un apport de chaleur immédiat et régulier durant toute la durée de combustion.

Propres et sans poussière, elles sont conditionnées en pack de 4 bûches pour une manipulation et un transport simplifiés.

Les bûches compressées sont fabriquées suivant un cahier des charges strict et font l'objet de contrôles permanents au laboratoire CERIC.

 

Ne mettre qu'une seule bûche densifiée à la fois dans votre appareil

 

 

(1) Le Pouvoir Calorifique Inférieur correspond à la quantité de chaleur en kW/h dégagée par la combustion de 1 kg de bois moins la chaleur latente de vaporisation de l’eau contenue dans les fumées.